shadow proclamation Index du Forum

shadow proclamation
La Shadow Proclamation est une Coalition d'Alliance pour la Liberté au sein du Monde 1 de CC Tiberium Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation john-mouloud6739 (Delta Force)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow proclamation Index du Forum -> Shadow Proclamation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john-mouloud6739

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force) Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je suis john-mouloud6739, diplomate des Delta Force (en ce moment nommée Mazinga est un con II).

Pret à aider dans cette coalition.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pit211
Les Membres

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:01 (2012)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force) Répondre en citant

Bienvenue John-mouloud

dark-more

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force) Répondre en citant

bienvenue !
 d'ou sa vient ce pseudo ? " john-mouloud " ^^

GIGNgeronimo

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force) Répondre en citant

coucou mon john ^^

Fredo1210

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force) Répondre en citant

Coucou et bienvenue! Au plaisir d'un jour étoffé nos relations diplomatiques!

john-mouloud6739

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force) Répondre en citant

salut mon GIGN

Arf pour ce pseudo c'est une longue histoire.. C'est un surnom qu'on m'a donné un jour, et vu qu'il m'amuse, je l'ai gardé sur certaines plateforme de jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: presentation john-mouloud6739 (Delta Force)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow proclamation Index du Forum -> Shadow Proclamation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation