shadow proclamation Index du Forum

shadow proclamation
La Shadow Proclamation est une Coalition d'Alliance pour la Liberté au sein du Monde 1 de CC Tiberium Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GIGNgeronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow proclamation Index du Forum -> Shadow Proclamation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIGNgeronimo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je voulais abandonner le monde 1 mais l'idée du coalition me remotive !

En nombre nous pourrons tous les réduire en miettes !

J'annonce donc que nous rentrons dans le conflit contre LTB, CnC saga, CC french league 1 et 2 et le renegades !

Même si je dois vous avouer que les renegades ont eu très très mal en s'attaquant à nous ! pourtant plus faibles !

Nous avons la hargne !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pit211
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

bienvenu

GIGNgeronimo

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

Merci Smile

toneehaze
Les Diplomates

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

salut

tu es de quelle team? n'oublions pas non plus les tetes froides et cnc saga2

Les Membres

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

Salut GIGNgeronimo,
Pourrais tu voir avec les membres de ton alliance pour activer leur inscriptions sur le forum afin de commencer à mettre en place une stratégie commune.
A bientôt
Pit

GIGNgeronimo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je suis le commandant en chef des Delta Force ( Mazinga est un con II ) 

Je vous ramene du monde sur  le forum Smile

Pit211
Les Membres

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

cool !!!

GIGNgeronimo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

Par contre , j'ai un bug ... je peu voir que les page 'presentation' ...

Pas très pratique XD

Fredo1210

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

Pour réagir à ce sujet,

Il faut compter sur les Nova Frageur et les Têtes froides qui sont entré en guerre aux cotés de LA COALITION contre les CnCSaga et CnCSaga II. Les têtes brûlées sont même venu détruire les têtes froides. 

dark-more

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: GIGNgeronimo Répondre en citant

je pense pas que ce soit un bug... il faut avoir une autorisation pour voir le reste du forum il me semble, c'est bien comme système car sa empêche toute personne qui ne serait pas de la coalition a regarder, mais d'un autre coter si nous non plus on peut pas y accéder sa sert pas a grand chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: GIGNgeronimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow proclamation Index du Forum -> Shadow Proclamation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation